Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial non effectué

Mon abonnement ayant été mis en place tardivement avec 3 jours de retard vous m aviez promis un geste commercial que je n ai pas eu j ai une copie de la conversation eu avec avec collègue ... Je ne suis pas satisfait du tout
Cordialement
1 réponse1

le geste commercial est appliqué sur la facture qui suit celle d'activation, mais pas sur la 1ere, sinon, par défaut Si, au moment où votre première facture est envoyée, sosh constate que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, sachez que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante,

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée