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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne résilié, le.orelevement continue

Bonjour, le 29 octobre je reçois un email de Sosh pour m'annoncer que ma ligne que j'ai jamais utilisé ni activé va être résilié dans deux semaines. Par contre aujourd'hui, le 18 décembre, je viens de m'annoncer que le prélèvement continue. C'est hallucinant. Donc vous résilié, j'utilise aucun service et je paye, bravo orange Sosh. Quelqu'un peut expliquer??
Cordialement
8 réponses8

Bonjour @bd734 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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Bonjour @bd734

Résilier ne veut pas dire rétracter.
En cas de résiliation, la période d'abonnement est facturé, utilisée ou non.
La facturation commence quelques jours après la souscription.
Les messages privés seront supprimés.
Justement, le message reçu est le suivant:
"Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."
Devine quoi, rien a été résilié, je ne peux pas appeller et je ne peux pas envoyer de SMS. Je me demande quel service je paye, car la facturation n'a aucune problème de prélever l'argent de mon compte alors que je ne peux utiliser aucun service. C'est hallucinant.
Cordialement
Bonjour @bd734

Le conseiller @Martin_G vous a proposé son aide. Envoyez lui les infos demandés via message privé.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, je lui ai envoyé tous les informations dont il a besoin. Il m'a bien confirmé que malgré le mail qui était pourtant clair
"Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."
En fait Sosh peuvent résilier ma ligne a tout moment et cela depuis 1 mois et demi, mais ils ne sont pas pressés car la facturation marche très bien. Pourquoi s'en priver de l'argent gratuit pour aucun service qui marche.
Bravo Sosh

Bonjour @bd734 ,


Souhaitez vous donc programmer la résiliation de votre ligne?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, bien-sûr que je veux résilier la ligne puisque je ne peux utiliser aucun service (ni appeler ni envoyer de SMS).
Aussi pour qu'elle raison la résiliation n'a pas eu lieu comme indiqué dans le message de Sosh du 29/10:
"Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."
Cordialement

Bonjour @bd734 ,


Je procède donc à la résiliation de votre ligne 0642087183.


Cette dernière selon nos conditions générales sera résiliée sous 10 jours, soit le 31 décembre 2018.


Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu, aujourd'hui comme demain.


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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