Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma dernière facture

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'un tarif à 9.99 euros pendant un an avec le forfait sosh mobile 50 giga soit jusqu'au 30/11.

J'ai reçu un Sms me précisant que cette offre va être renouvelée pour un an au tarif préférentiel de 11.99 euros. 

Hors sur ma dernière facture mon forfait mobile est facturé à 21.99 euros.

Pouvez vous me confirmer ou non la prolongation de mon forfait à 11.99 euros à partir du mois de Janvier par écrit ?

Et pouvez vous me remboursez la différence c'est à dire 10 euros vu la remise n'a pas été effectuée?

 

Cordialement. 

Lydia.

2 réponses2

Bonjour @Lydia3 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@Lydia3 Bonjour,

Nous vous confirmons que vous bénéficiez bien de la prolongation sur votre offre Sosh (vous avez réceptionné une confirmation SMS en ce sens).

Concernant le second aspect, nous avons pris le point. Nous vous conseillons de souscrire au prélèvement automatique et, pour la sécurisation de vos échanges de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh, rubrique factures. Une vignette rose de contact est disponible en bas de page à droite de votre navigateur.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité de vos données personnelles, nous ne pourrons procéder à quelques modifications au sujet de votre abonnement concernant les modalités liées au paiement.

Nous restons à votre écoute et disposition en message privé, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle puisse apparaître comme solution (la prise de coordonnées n'étant pas une solution à valider).

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés