Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client et réclamation sans réponse

Bonjour,

 

J'ai deux sujets:

 

 

1) Je souhaite consulter la facture de ma box Fibre:

 

Pour cela je dois me connecter sur mon espace client, mais il m'est d'abord demandé de "rattacher le contrat" en saisissant mon numéro client, lequel est inscrit... sur la facture.

 

Comme puis-je accéder à ma facture si je n'ai pas accès au site sur lequel sont hébérgés ces factures ?

 

2) J'attends un retour d'Orange depuis le 23 avril suite à une réclamation sur cette même box Fibre:

 

Il s'agit justement d'une réclamation liée au montant des factures. J'ai reçu un mail d'Orange le 21 avril lequel me promettait un retour avant le 23 avril. Je n'ai toujours pas de nouvelles, et je ne peux pas regarder ma facture pour voir si ma demande a été entendue.

 

A défaut de pouvoir contacter le service client, est-il possible d'être recontacté ?

 

Bien cordialement,

6 réponses6

Bonjour @Osborn 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Osborn 


Une réponse vient de vous être apportée par message privé.

Nous restons à votre disposition.

Jean_Baptiste

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à mon compte @Osborn qui semble avoir été migré de force en ce nouveau compte. Je n'ai pas accès à vos messages. 

 

J'ai renvoyé un DM à votre collègue Ludivine L.

 

Tout est si compliqué chez vous.

 

PAR AILLEURS : on me demande de me connecter au foruma vec un compte orange. Je n'ai pas de compte orange j'ai un compte Sosh. Je ne comprends plus le fonctionnement. Merci de m'envoyer directement vos réponses par mail si possible. 

 

Merci par avance

Bonjour @Osborn1

Vous avez du recevoir un mail au sujet du changement à l'accès au forum.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Evolution-de-l-authentification-sur-la-communauté-Sosh/ba-p/23908...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci mais je n'ai pas reçu cet email.

 

Est-il possible d'avoir une réponse d'un conseiller Sosh ?

@Jean_Baptiste  @Ludivine_L 

 

Cordialement,

@Osborn1 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour