Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir releve communication détaillée

Bonjour,

Comment peut on faire pour obtenir sur une ancienne facture (moins de 12 mois) un relevé de consommation détaillé idéalement à 10 chiffres sinon 6 sur des consommations DANS le forfait?

Merci à vous

20 réponses20

Bonjour Caroline,

 

je me permets de revenir vers vous car, conformément à ce qu'il m'a été dit dans les messages précédents, j'ai envoyé un courrier postal au service SOSH le 31/01/2019, et j'ai reçu un SMS de bonne réception de mon courrier de leur part le 05/02/2019. Je suis assez patient mais cela fait plus d'un mois maintenant et depuis rien ! C'est pour une affaire en justice, je n'ai pas fait cette demande juste pour passer le temps !

 

Pouvez-vous m'aider à obtenir ce que j'ai demandé ?

 

Cordialement

Bonjour @TMI,


Je comprends votre situation seulement je ne saurais vous répondre quant à un délai précis

de retour de votre demande.

Ce service est totalement indépendant.

Je vous invite à patienter.


Bonne après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ElzaD,

 

je vous remercie pour ce retour.

 

Etes vous en contact avec leurs services ? Y a t'il une adresse mail pour les joindre ?

 

Cordialement

@TMI,


Je vous en prie. 


Je suis navrée de ne pouvoir répondre à ces questions.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je vous demande si vous êtes vous en contact avec leurs services et si il y une adresse mail pour les joindre, et vous, vous me répondez que vous ne pouvez pas répondre à ces questions !!

 

Hallucinant !

 

le service client sosh laisse vraiment à désirer.

j'ai égalemment fait une demande de relevé de consommations et toujours rien au bout d'un mois.

A part le chat ou le forum pas possible de se renseigner autrement... Le service chat est incompétent, à chaque conseiller c'est une version différente.

SOSH A FUIR ! PAS DU TOUT PROFESSIONNEL ! Les conseillers se permettent d'être désagréables, ils comprennent la moitié de votre question.

à part prendre l'argent, service client ZERO !

 

résultat: je vais partir de sosh et conseiller à mes amis et à ma famille de faire de même

 

Je ne comprends pas ici la position de SOSH sur ce point. OK, il s'agit d'une offre low cost avec un accès limité au support, mais un relevé d'appels peut être demandé dans une enquête judiciaire et devrait être un service de base à l'instar de tous les opérateurs téléphoniques. J'espère que la position de SOSH évoluera sur ce point rapidement.

Je suis d'accord avec vous.

Comme il s'agit d'un contrat dit low cost, on ne peut s'attendre à des miracles. Cependant ce type de prestation devrait pouvoir être obtenu moyennant le paiement d'un prix forfaitaire ou dépendant de la durée portant sur le relevé demandé.

Sosh c'est vraiment des incompétents , en voyant ça je déconseillerai a tous le monde cette entreprise.! 

Bonjour,

 

J'ai fait une demande du détail complet des appels sortants, et j'ai reçu le détail, mais seulement avec les numéros spéciaux et étrangers, est-ce normal ?

 

Comment est-il possible d'avoir le détail complet des appels sortant ?

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour