Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarif forfait

Bonsoir!

J ai souscrit un forfait sosh en avril 2022 ( le 7) au tarif réduit de 14.99 euros pendant 12 mois puis plein pot ensuite évidemment. 

Je viens de recevoir une facture qui sera prélevée le 2 mars pour un montant de 25.49 euros.

Et sur la facture aucune dépense supplémentaire pourtant type achat de jeux ou appels hors forfait.

Quelqu'un est il dans le même cas ou saurait m expliquer cette variation ?

Merci d avance!

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu parles de forfait fixe ou mobile ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Glyde 

 

Regardez les périodes de facturation : cela doit être lié à des prorata à tarif réduit et plein tarif.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir. C est du forfait fibre dont je parlais merci

Bonsoir.

Merci.

Je vais regarder mais il me semble être reparti à plein tarif soit 29.99 moins 1.50 et moins 3 qui sont des remises tous les mois pendant 12 mois ( nouveau client et autre ).

Merci en tout cas!

@Glyde 

 

A quelle date avez-vous souscrit ? Il me semble que la facturation commence dès la souscription.

C'est un début d'explication qui n'empêche pas de demander la remise pendant 12 mois, si ce n'est pas le cas.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir.

Le.7 avril.

Mais le contrat est daté du premier mars bizarrement 

 

  • [EDIT : Merci @Glyde de ne pas écrire en majuscules]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés