Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai receptionné le 17/04/2018 le message suivant
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site
Sur le site il est indiqué en cours
Le remboursement n'est pas apparu sur les deux factures suivnates emises
Pensez voius que votre engagement sera tenu au second semestre ? en 2019 ? en 2020 ?
Dans l'attente de votre retour
PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!!
PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!
Aide et contact (?) en haut et en bas de la page me paraît plutôt explicite.
PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!
Aide et contact (?) en haut et en bas de la page me paraît plutôt explicite.
Bonjour
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Certes il y a peut-être plus simple en terme de contact, mais je connais un célèbre site de vente en ligne crée par le frère d'une de nos ancienne ministre, dont je tairais le nom, où il est impossible d'échanger avec qui que se soit.... pas de chat, mail ou téléphone rien... .
Il y a toujours mieux..... mais il y a toujours pire aussi....
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !