Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement suite changement d'opérateur

J'ai receptionné le 17/04/2018 le message suivant

  Bonjour,

  Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

  Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. 
  Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site

 

Sur le site il est indiqué en cours 

Le remboursement n'est pas apparu sur les deux factures suivnates emises

 

Pensez voius que votre engagement sera tenu au second semestre ? en 2019 ? en 2020 ?

 

Dans l'attente de votre retour

 

PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!!


Solutions approuvées

PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!

 

Aide et contact (?) en haut et en bas de la page me paraît plutôt explicite.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Découvrir-la-rubrique-Aide-et-Contact/ta-p/...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

PS : J'ai déjà vu des services clients difficiles à contacter mais le votre est au top !!

 

Aide et contact (?) en haut et en bas de la page me paraît plutôt explicite.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Découvrir-la-rubrique-Aide-et-Contact/ta-p/...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Certes il y a peut-être plus simple en terme de contact, mais je connais un célèbre site de vente en ligne crée par le frère d'une de nos ancienne ministre, dont je tairais le nom, où il est impossible d'échanger avec qui que se soit.... pas de chat, mail ou téléphone rien... .

 

Il y a toujours mieux..... mais il y a toujours pire aussi.... :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour