Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PLAYVOD

Bonjour,

Sur mes factures depuis plusieurs mois je m'aperçois que l'on me facture plusieurs fois par mois 3 € pour "Playvod - Films et séries maintenant." Soit 12  €

Or je ne consomme aucune VOD.

Comment puis-je bénéficier d'un remboursement ********************* ?

Quel est le fournisseur concerné ?

Comment m'assurer que cette problèmatique ne se reproduise plus ?

Merci de votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

27 réponses27

bonjour j ai eu le même tour que vous avez vous su avoir le remboursement?  moi il.ne veulent rien savoir c est du ******************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


@alexandre591  a écrit :

bonjour j ai eu le même tour que vous avez vous su avoir le remboursement?  moi il.ne veulent rien savoir c est du **** pur et simple 


Bonjour,

Je vous confirme avoir obtenu remboursement auprès de Sosh. 

Bonjour, 

je suis dans le même cas.

Comment avez-vous obtenu remboursement de SOSH.

Moi ils ne veulent rien savoir... et me renvoi vers un lien de reclamation ou ils imaginent qu'on va se faire rembourser par PLAYVOD.

*********! la facture est en leur nom et le prélèvement ets fait via IBAN qu'on a transmis à SOSH pour le forfait.

************** !

L

 

 

[Edit @Lo44pada : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Mon dieu ! Mais que faites vous Sosh ! 

 

Les réactions de vos clients s'enchainent. 

Moi aussi je découvre ma facture avec choc et incompréhension.

Or cet abonnement a été souscrit ************ moi aussi.

> Sosh, vous devriez franchement envoyer une alerte à tous vos clients. Surtout si vous remarquez des frais Playvod.

Dans tous les cas en tant qu'abonné à 60 Millions de Consommateur, là on a une pepite explosive.

Sosh si vous êtes une entreprise sérieuse, positionnez vous dans ce ******** du coté de vos abonnés.

Ca ne peut pas continuer comme ca au fil des mois. Vous le voyez bien.

C'est vous qui allez en patir en 1er en perdant des clients, tout ca a cause de ce PlayVod !

 

Je vous demande moi aussi un remboursement.

 

Meilleurs messages.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour déjà !

@Pamela_Linda 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
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Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.
@Lo44pada et @Pamela_Linda  Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que toi, plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci. Comment est-ce possible que je sois prélevé plusieurs fois 3€ alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de quelquonque commande !!

 

Comment puis-je être remboursé ?

 

Merci 

Bonjour Saïda, je suis dans le même cas, j'ai résilié mais je souhaiterais un remboursement. Je n'ai jamais souscrit à celà. Merci 

Bonjour @Bap-fr 

 

Le message au-dessus du vôtre vous donne une indication.

 

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Bonjour Bap-fr
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP