geste commercial

QUEFYAN
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai installé la fibre et mon décodeur tv ne fonctionnant pas avec la nouvelle box j'ai contacté l'assistance. Je vais payer un abonnement pour ce décodeur tv et compte tenu que je n'ai pas eu ce service pendant 5 jours (y compris week-end : le plus ennuyeux) sur le tchat on m'a conseillé de joindre le service commercial pour qu'on me fasse un geste. Or en appelant le 3976 c'est un automate qui répond et je ne peux pas joindre ce service : comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone directement ou bien pour transmettre un mail (je n'ai que le mail de l'assistance)

Merci pour votre réponse

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @QUEFYAN 

Vous pouvez bien prétendre à un geste commercial....Patientez sur ce fil un conseiller passera vous demander des infos à lui donner en privé :ClinDoeil:

Jess_
Webconseiller

Bonjour @QUEFYAN,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @QUEFYAN 


Je reste disponible en message privé si vous avez toujours besoin d'aide. 

Passez une bonne soirée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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