Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bon courage tout est vérouillé ça fait 3 jours que j'essaye de les joindres apparemment il n'y a plus personne au commande de sosh. Si ça continue je pense que je vais porté plainte contre eux;
aucun liens on n'est renvoyé direct sur le forum impossinle de parler à un être humain; même le 3900 ne vous passe aucun conseiller direct il vous disent aurevoir et à bientôt;
je vous le dit à part toucher notre argent il n'y a plus personne au commande de sosh
lien aide et contact je clique je clique depuis 2 jours il me renvoie direct sur le forum je vous dit qu'il n'y aplus personne chez sosh
juste des robot qui vous font des réponses de robot super si tu as un problème aucune possibilité de solution quoique tu fasses renvoie direct au forum ou fin de non recevoir.
En effet, depuis le 14 février pour ma part, impossible de joindre qui que ce soit. c'est illégal, moi je porte plainte à la DGCCRF. Vous pouvez aussi le signaler aux associations de consommateurs comme 60 millions et Que Choisir.
merci pour le conseil je vais voir ça en attendant on va essayé de passer en boutique j'y crois pas de trop mais bon on verra...
Ne dites pas n'importe quoi le tchat est tout à fait accessible
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !