Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas d’identifiant internet

Bonjour à tous
J’ai décidé récemment de passer de la box orange à ma box Sosh pour internet et le téléphone en septembre.
Tout fonctionne très bien. Ancien client téléphone c’est toujours aussi bien. Et nouveau client box sosh c’est parfait.

Cependant je ne reçois pas de facture internet sur mon compte, je ne peux donc pas renseigner le numéro client.
Je n’ai donc par extension pas accès aux applis pour configurer ma box comme l’enregistrement à distance
J’ai l’impression que je n’existe nul part. Et je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit car, étant auparavant chez orange, j’ai gardé la box et le décodeur car c’était les mêmes: il y a juste eu changement d’offre

Une idée pour que je puisse consulter mon offre internet et obtenir les factures?
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour