Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J aimerai bien accéder au Tchad avec un conseiller
3 réponses3
Mon fils Thomas client sosh aurait une facture de 845 euros alors qu il paye ses 19.90 euros tous les mois

Bonjour @AAB2502

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

J’aimerais également être en contact !.

j’ai commandé via internet 3 forfaits mobiles.

 

j’ai envoyé tous les documents demandé il y a un mois.

 

et j’ai reçu il y a une semaine ce mail :

 

//Vous avez passé une commande et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été //demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

//Sans réponse de votre part sous 8 jours nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous //livrerons pas les équipements et les services demandés.

 

 

Mes 3 commandes semblent toujours être en attente de pièces justificatives ...

J’ai tout envoyé par la poste dans une lettre cartonnée « envoie rapide »...

 

Mes commandes : X*********, X*********, X*********

 

Comment les contacter ?

les numéros trouvés me demandent mon numéro ...

 

Merci !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher les données liées à votre dossier en public]

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour