Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement kidjo sans souscription

Bonsoir Madame, Monsieur



En observant ma facture téléphonique, je m'apperçois que 4,46€ vont m'être prélevé alors que je n'ai effectué aucun abonnement !

Il y a un problème là. Je trouve anormal sincèrement. J'ai également vu que cela n'arrive pas qu'à moi. Que se passe-t'il donc?


J'espère que cela sera rectifié et que cela ne se reproduira plus.



Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie Madame, Monsieur.

Bonne journée
2 réponses2
Bonjour

Désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello,
En fait si ça apparaît sur votre facture c'est que vous, ou un autre utilisateur du mobile y a bien souscrit. Par erreur peut être mais ça n'apparait pas sur la facture tout seul.
Il s'agit parfois de pop up je lequel on clique vite.
Sosh n'y est pour rien puisqu'ils éditent pas ces services.
Il n'y a plus qu'à réclamer auprès de l'éditeur du service: https://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.XHqrFhjfuDY

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour