Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai souscris à un forfait SOSH en décembre et il y avait bien une remise de 15 EUROS/ MOIS PENDANT 12 MOIS .
Je viens de recevoir la première facture qui est de 24.99 EUROS au lieu de 9.99 EUROS !
Je veux savoir pourquoi et me faire evidémment rembourser !
Joignez moi par téléphone ou par mail immédiatement ! C'est du n'importe quoi , il n'y a même pas un numéro pour vous contacter et le site est très mal f***** !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
CELA ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai été prélever cette somme là !
Le forfait est à 9.99 EUROS et non à 24,99 EUROS alors expliquez moi donc avec votre magnifique service client au lieu de me rediriger vers vos pages pré-établies
Bonjour @JijoHK ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Votre première facture contient les abonnements à votre forfait pour le mois à venir et exceptionnellement pour la période écoulée depuis votre souscription.
Cela explique le montant de votre "première" facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
@rolandK merci pour votre intervention 🙂
Bonne journée,
AlexE
Très bien , j'attend de voir le prix de la 2ème facture alors.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !