Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème forfait urgent !!!!!

Bonjour j'ai souscris à un forfait SOSH en décembre et il y avait bien une remise de 15 EUROS/ MOIS PENDANT 12 MOIS .

Je viens de recevoir la première facture qui est de 24.99 EUROS au lieu de 9.99 EUROS !

Je veux savoir pourquoi et me faire evidémment rembourser ! 

Joignez moi par téléphone ou par mail immédiatement ! C'est du n'importe quoi , il n'y a même pas un numéro pour vous contacter et le site est très mal f***** !

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

5 réponses5

CELA ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai été prélever cette somme là ! 

Le forfait est à 9.99 EUROS et non à 24,99 EUROS alors expliquez moi donc avec votre magnifique service client au lieu de me rediriger vers vos pages pré-établies

@JijoHK
Cette faq explique comment analyser une facture, il vous faut évidemment la télécharger.

Bonjour @JijoHK ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Votre première facture contient les abonnements à votre forfait pour le mois à venir et exceptionnellement pour la période écoulée depuis votre souscription.


Cela explique le montant de votre "première" facture.


Je reste à votre disposition si besoin.


@rolandK merci pour votre intervention 🙂



Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Très bien , j'attend de voir le prix de la 2ème facture alors.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés