Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation première facture

Bonjour,

 

Je me suis inscrite chez Sosh le 31 Janvier, la carte sim a été valide le 10 Février. J'ai reçu hier une facture de 24,99€, je ne comprends pas pourquoi je dois payer un mois complet alors que ça ne fait que 4 jours que j'ai commencé mon forfait. 

 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai souscrit à un forfait 19€80 avec appels illimités sms/mms pour la France et Europe.

 

Or la facture détaillée la dernière comprend facturation des apels passés en Europe montant 7€ en l'occurrence la Belgique.

Y a-t-il une explication?

******* **** ********°***********

Cordialement.


[EDIT : veuillez [@louboyard] ne pas poster de coordonnées personnelles sur le forum]

Si ce sont des appels de France vers la Belgique (numero belge) , ceux ci sont facturés hors forfait, car ils ne sont pas considérés comme du roaming (depus la zone EUROPE) qui sont compris dans votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour