Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture non payée

Bonjour, j'ai reçu le 20/12/2017 ma facture de cloture de ma ligne SOSH n°1631144949. Elle prévoyait un remboursement de 14,16 euros sous 30 jours.

 

A ce jour je n'ai rien reçu.

 

J'ai réussi à contacter un opérateur CHAT fin janvier, je ne sais plus comment car le site est d'une complexité extrème, afin de l'informer de l'absence de remboursement.

 

Ce dernier m'a informé que la demande de remboursement avait été faite mais refusé par ma banque en raison d'un pb de RIB or il s'agit du même RIB qui était utilisé pour les prélèvements de mes factures.

L'opérateur devait signaler le problème pour relancer le remboursement (Virement ou chèque) et revenir vers moi mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis plus de deux semaines.

 

Merci de votre aide

 

Christian C


Solutions approuvées

Bonjour @ctg99

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ctg99

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

27 sosheurs
connectés