Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facturation abusive déplacement technicien

Bonjour,

 

ayant déménagé en début d'année, j'ai contacté sosh par chat pour faire le déménagement de la ligne. Je leur ai donné le nom du précédent locataire (qui était parti 3 jours avant et qui était chez free) ainsi que l'adresse exacte mais leurs services n'ont pas réussi à trouver la ligne. La conseillère m'informe donc qu'un technicien viendra sur place pour voir. Jusque là pas de problème. 

Je reçois immédiament après le sms me confirmant la prise de rendez- vous. J'en reçois également un autre 3 jours avant me rappelant le rendez-vous. Pas de prblème.

 

Le jour J, le technicien arrive, ou plutôt les techniciens car à mon grand étonnement ils sont 2 dans un petit utilitaire et un troisième dans un véhicule équipé d'une nacelle. Ils ouvrent une bouche dans la rue, font quelques test (3 minutes montre en main), un des techniciens rentre chez moi, branche la livebox, ressort, et sur la pas de la porte me dit "on va faire le branchement et on revient".

Quelques minutes plus tard, j'ai internet et jusqu'à ce jour les techniciens ne sont jamais revenus. 

 

Mon problème est qu'aujourd'hui je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier/février et je constate une facturation de 69€ pour le deplacement du technicien. 

 

J'ai contacté sosh par chat à 2 reprises et les personnes me disent que "c'est tout à fait normal car c'est écrit dans la fiche tarifaire de sosh et qu'il faut bien lire les clauses du contrat"...

Or j'ai lu justement les clauses du contrat et il est bien stipulé "Lors de la prise de rendez-vous, un SMS est envoyé rappelant la date de rendezvous, le prix de l’intervention, ainsi qu’un lien vers des questions/réponses." 

 

A aucun moment que ce soit les conseillers ou les sms que j'ai reçu de Sosh j'ai été informé de cette facturation. C'est pour moi clairement de la malhonnêteté. 

Je vais donc faire un courrier de réclamation et je pense faire opposition à ce prélevement. 
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème? Comment cela s'est résolu?

 

Désolé pour le pavé, merci de votre aide

0 réponse0