Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture du mois dernier.

Bonjour, Lors d,un déplacement a New York du 8 au 16 Mai dernier, nous avions souscrit a l'offre USA avec 1Go de données internet (1000 Mo) pour nos trois lignes. Au retour, nous avons constater que sur la ligne de ma compagne il avait été prélevé plus de 50€ de hors forfait pour (après étude de la facture et de l'application Sosh)... 3Mo d'internet !!!!! Vous avez bien lu, nous avons payer un forfait USA de 29€ sur nos trois lignes et en plus de nous facturer ces 29€ pour 1Go (soit 1000 Mo) on nous facture 50€ pour... 3 Mo sur la ligne de mon épouse !!!! Cela s'apparente de de l'escroquerie !!!!!! Merci aux conseiller Sosh de revenir vers pour pour solutionner ce problème svp ! Je compte sur vous. (Ps) nous sommes également abonné a orange fibre ! il est hors de question de rester abonné a un opérateur qui agit de la sorte.
5 réponses5

Bonjour @filoche

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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cela ne fonctionne pas !!! déjà essayé plusieurs fois ! il y es censé y avoir des conseiller ici !! j'en ai ras le bol
cela ne fonctionne pas ! déjà essayé plusieurs fois ! il y es censé y avoir des conseiller ici !! j'en ai ras le bol

Cela fonctionne très bien. 

Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour, @filoche

Je confirme les pr@stephrem stephrem, le chat est fonctionnel et représente votre accès direct au service client Sosh.
Concernant votre demande, il ne s'agit nullement d'une escroquerie dans la mesure où, ce prix est indiqué (13.31€/Mo) en page 25 du guide tarifaire qui vous a été remis lors de la signature de votre contrat.
Ceci étant, si vous souhaitez que je consulte votre dossier afin de vérifier que ces connexions ont bien eu lieu en dehors du pass, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

Conseiller Spécialiste Commercial
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