Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @filoche
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Cela fonctionne très bien.
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, @filoche
Je confirme les pr@stephrem stephrem, le chat est fonctionnel et représente votre accès direct au service client Sosh.
Concernant votre demande, il ne s'agit nullement d'une escroquerie dans la mesure où, ce prix est indiqué (13.31€/Mo) en page 25 du guide tarifaire qui vous a été remis lors de la signature de votre contrat.
Ceci étant, si vous souhaitez que je consulte votre dossier afin de vérifier que ces connexions ont bien eu lieu en dehors du pass, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !