Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,
Je vous écris au sujet de ma facture de téléphone datant du moins d’août 2018 (s’élevant à environ 75€ Soit environ 55€ de hors forfait). Je souhaitais voir avec vous car il y a une erreur, j’étais en voyage au Liban le 15 août, et mes données cellulaires se sont activées toutes seules (étant bien désactivées avant), je m’en suis rendue compte peut être moins d’une Heure après mon arrivée mais c’etait Déjà trop tard. En effet j’ai reçu un texto disant que j’avais 50€ d’usage internet à l’étranger sans avoir même utilisé internet. Je souhaite être donc remboursée pour ce montant de 50€ non justifié. Y a t’il un formulaire particulier à remplir? Merci d’avance pout votre réponse. J’imagine que c’est déjà arrivé à qqn.
Alexia
4 réponses4
Bonjour,

Les données mobiles ne peuvent s'activer seules, soit c'est vous qui l'avez fait sinon vous n'avez pas éteint ou passé le mobile en mode avion avant d'arriver.

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


C’etait En mode avion oui car j’etais Dans l’avion et les donnés se sont réactivées à mon arrivée...
merci pour votre réponse
Comme cela a été dit plus haut, il faut une action humaine pour désactiver le mode avion.
Posez réclamation via le lien donné par RealionelB.
Les messages privés seront supprimés.
Je suis désolé mais je ne vois pas comment un mobile peut basculer du mode avion au mode normal tout en activant les données mobiles seul. Sauf si vous avez une vidéo qui peut prouver ce que vous dites.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés