Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour

Je viens de voir sur ma facture que j'ai du hors forfait 1.37 € alors que c'est un appel que j'ai passé en Belgique depuis le Luxembourg qui pour moi fait partie de la zone euro.

Par contre je viens vous poser aussi la question, je pars le 31 mars en Angleterre pour une semaine, est ce que mon forfait sera toujours d'actualité à cette date.

Dans l'attente de votre réponse, agréer mes salutations

J.Humbert

1 réponse1

Bonjour,

 

Si ta deuxième question concerne le Brexit, il n'est pas question pour l'instant d'une remise en cause des accords entre opérateurs télécom pour l'instant.

 

Il n'est même pas certain, à ce jour, que le Brexit se fasse réellement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour