Répondre

Re: Boite sosh

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Boite sosh

Bonjour,

 

Abonné en Décembre 2018, j'ai pu établir ma première connection début mars 2019 !  problemes de ligne et interventions multiples sur le reseau... Mais les factures sont tombées quand même !

J'ai fait des reclamations par Chat Sosh auprès du service commercial, mais je reçois quand même la facture aujourd'hui.

 

Faut-il faire un recommandé avec AR ? ou prévenir la DGCCRF pour facturation de service non rendu ?

 

Je doute de la légalité de ce genre de pratiques, d'autant plus que Sosh peut bien vérifier qu'il n'y a eu aucune synchronisation depuis des semaines... et que la date effective de fonctionnement est tardive.

 

 

Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-12-2018

Re: Boite sosh

Pour le même cas j'ai contacté le 3976 afin de contester les jours sans service et j'ai pu bénéficier d'un dédomagement , je vous conseille vivement de le faire Content.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Boite sosh

Merci pour votre conseil.  J'ai reussi à chatter avec quelqu'un qui m'a envoyé un SMS disant que je vais etre remboursé, on verra bien...

 

A part ça je suis satisfait de la connexion internet "enfin" operationnelle, il faut bien dire ce qui est positif.

 

Si le mois prochain ma facture est la même je ferai le numero que vous m'indiquez, merci.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour