Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture carte SIM

Bonjour

 

Savez-vous comment obtenir la facture de la carte SIM?

En effet, j'ai bien toutes mes factures de consommation mais je n'ai jamais reçu de facture pour la carte SIM et il n'y a rien sur l'espace client.

 

Merci

3 réponses3

Bonjour azouz21

 

Pour avoir vos factures il faut vous connecter à votre espace client et vous y aurez accès sans problème.

Suffit d'utiliser l'application SOSH sur smartphone ou directement de vous connecter sur ordinateur.

 

Si vous vous êtes abonné récent c'est normal que votre facture n'apparaisse pas encore.

 

En derniers recours si vraiment vous n'arriver pas à trouver vos factures n'hésitez pas à contacter un conseiller en ligne, ils sont très compétents.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.


Bonjour @azouz21,


Sosh ne fournit aucune facture concernant la carte SIM. Vous pouvez utiliser la facture où le renouvellement de la SIM apparait.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai été prélevé de 5€.

Tout prélèvement nécessite une facture.

Savez-vous comment demander une facture pour ce prélèvement?

 

Merci