le 24-03-2019 17:02
Bonjour
Savez-vous comment obtenir la facture de la carte SIM?
En effet, j'ai bien toutes mes factures de consommation mais je n'ai jamais reçu de facture pour la carte SIM et il n'y a rien sur l'espace client.
Merci
le 25-03-2019 00:15
Bonjour azouz21
Pour avoir vos factures il faut vous connecter à votre espace client et vous y aurez accès sans problème.
Suffit d'utiliser l'application SOSH sur smartphone ou directement de vous connecter sur ordinateur.
Si vous vous êtes abonné récent c'est normal que votre facture n'apparaisse pas encore.
En derniers recours si vraiment vous n'arriver pas à trouver vos factures n'hésitez pas à contacter un conseiller en ligne, ils sont très compétents.
le 25-03-2019 10:53
Bonjour @azouz21,
Sosh ne fournit aucune facture concernant la carte SIM. Vous pouvez utiliser la facture où le renouvellement de la SIM apparait.
AlexandreK
le 25-03-2019 10:59
Bonjour,
J'ai été prélevé de 5€.
Tout prélèvement nécessite une facture.
Savez-vous comment demander une facture pour ce prélèvement?
Merci