Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Probeleme de changement de forfait

Bonjour l’équipe Sosh, j’ai un souci de facturation. Je m’expliques, j’ai reçu, mardi soir à 18h30 un sms de votre service concernant ma facturation pour le mois de novembre. La facture s’élève à 39,31€ qui sera prélevée le 9 novembre, pourquoi cette sur facturation ? Soit 2 fois 19,99€. J’ai souscrit un à forfait sans engagement de 19,99€/mois (appels et sms illimités).

Merci d’avance, pour l’intention que vous porterez à mon souci afin qu’il soit résolu dans les plus brefs délais.

Laurent.
8 réponses8
Bonjour @Knight73

Téléchargez votre facture depuis votre espace client et regardez les dates de facturations. Les opérateurs facturent le mois en avance.
Il est possible qu'en ce qui vous concerne, cette facture comprend le mois a venir et celui en cours.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Bonjour, merci pour votre réactivité. Pouvez m’envoyer le détail la facture via Messenger (Facebook) car je n’arrive pas à voir ma facture sur mon espace client.

Merci, cordialement Laurent
Comment faire pour voir la facture ? Car sur mon espace client c’est pas possible. Merci
Ok, je viens de suivre vos étapes mais j’arrives toujours pas à voir la facture.
@Knight73

Contactez l'assistance Sosh par e-chat demain matin 8h

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "facture " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Puis suivez les filtres

En descendant la page
Ok, merci RolandK pour votre aide, c’est sympas ! A bientôt, cordialement Laurent.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés