Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Soch m'envoie des SMS me menaçant de restreindre mon offre mobile au motif que je n'ai pas réglé ma facture !!! Or, je suis en prélèvement automatique et ils m'ont d'ailleurs prélevé mi septembre et mi octobre sans encombre... pas très professionnel tout cela !
J'ai donc réenregistré mes coordonnées bancaires (qui sont toujours les mêmes)...
Que dois-je faire pour réparer leurs ******s ??? payer avec un autre moyen de paiement ou laisser ainsi ???
Merci de vos réponses amis sosheurs...
MM77184
Bonjour @MM77184
Le mieux est d'aller dans votre espace client pour vérifier si les prélèvements sont a jour .
Vous pourrez ainsi régulariser par CB.
Bonjour @MM77184
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
et dans la série on est mauvais et on confirme.... ma ligne est coupée maintenant !!!
Bravo Sosh, vous avez la palme d'or du grand n'importe quoi !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !