Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOSH DERAILLE

Bonjour à tous,

Soch m'envoie des SMS me menaçant de restreindre mon offre mobile au motif que je n'ai pas réglé ma facture !!! Or, je suis en prélèvement automatique et ils m'ont d'ailleurs prélevé mi septembre et mi octobre sans encombre... pas très professionnel tout cela !

J'ai donc réenregistré mes coordonnées bancaires (qui sont toujours les mêmes)...

Que dois-je faire pour réparer leurs ******s ??? payer avec un autre moyen de paiement ou laisser ainsi ???

Merci de vos réponses amis sosheurs...

MM77184

3 réponses3

Bonjour @MM77184

 

Le mieux est d'aller dans votre espace client pour vérifier si les prélèvements sont a jour . 

Vous pourrez ainsi régulariser par CB. 

Bonjour @MM77184 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

et dans la série on est mauvais et on confirme.... ma ligne est coupée maintenant !!!

Bravo Sosh, vous avez la palme d'or du grand n'importe quoi !!!