Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription nouvelle abonnement sosh

Bonjour J’ai souscrit a une offre sosh le 9 avril 2019 depuis pas de nouvelle je devais recevoir le document sepa prélèvement pour le signe
Ensuite le renvoyer j’ai rien reçu , ce matin jai discute avec un conseiller en’ligne il m’a dit que j’allez recevoir sous 3h ce document il est 20h30 toujours rien pas mail , aucune puce reçu chez moi. Merci de votre aide
4 réponses4

Bonjour @Hamid5987 

 

qu’indique votre suivi de commande?

Pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aucun mail dans mes spams, et il est noté en cours de validation normalement je devais recevoir un courier sepa prelevement a signe à renvoyer jai rien recu! Ma puce je devais la recevoir aujourd’hui rien du tt, ce matin jai discute en ligne avc un conseille mr Tristan il ma dit que j’alle Recevoir dans 3heures max un mail pour le courier sepa prélèvement j’ai rien reçu !

Le mail va sûrement arriver. Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Hamid5987 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande X02 ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !