Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Quelqu’un sait-il pourquoi Sosh facture pour les appels et sms envoyés de suisse malgré une option Europe de 20 heures ?
Bonjour,
Cette option concerne les communications de la France vers l'étranger. En itinérance, il n'y a malheureusement aucune option qui existe. Il n'y a que le forfait 140 Go 5G / 25,99€ (disponible sur demande au service clients) qui convienne.
Bonjour @Kairos
8 € /mois
Açores (les), Aland (îles), Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin
Oui mais dans la liste des destinations (2), il y a ces destinations qui sont indiquées dans le forfait:
Liste des destinations (2)
Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, USA, Vatican. Départements d'outre-mer :
Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et certaines collectivités d'outre-mer :
Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
Bonjour,
Cette option concerne les communications de la France vers l'étranger. En itinérance, il n'y a malheureusement aucune option qui existe. Il n'y a que le forfait 140 Go 5G / 25,99€ (disponible sur demande au service clients) qui convienne.
Bonjour,
comment fait-on pour faire la demande auprès du service client afin d'obtenir ce forfait comprenant la Suisse ?
Je ne trouve aucune information sur le site et souhaite également un forfait pour la Suisse. Je vis à la frontière et capte plus souvent le réseau Suisse que France, ce qui est gênant.
Merci
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"
Bonjour @Andrea7404,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !