Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouvelle chez Sosh, j'attendais la fin du mois pour télécharger le détail de ma consommation (appels + sms compris dans le forfait qu'on m'avait "vendu" comme facilement téléchargeable) et après 2h à chercher à le faire (dont conseillers joints par tchat + tel), je me rends compte d'un bug :
Le téléchargement ET l'impression des appels "antérieurs" correspondent non pas à la période antérieure mais à celle en cours... Suis-je la seule concernée ?
Pour le détail de de la conso des SMS "antérieurs", cela n'est tout simplement pas possible et l'on m'a bien raconté des cracs lors de la souscription... Merci Sosh
Effectivement, les consommations incluses dans le forfait ne sont pas détaillées dans la facture mensuelle, comme la loi le permet.
Je ne conteste pas cela...
Lorsqu'on vous annonce par oral et par écrit, que vous aurez accès via votre espace client à toutes vos communications détaillées (dont celles incluses dans le forfait), la déception est grande de voir :
1/ que seuls les sms du mois en cours sont visibles
2/ que les appels de la période antérieure supposément imprimables et téléchargeables, ne le sont pas.
Bref, je cherche juste à obtenir ma facture détaillée intégrale et l'on m'a vendue cela comme possible par internet, alors qu'il n'en est rien.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !