Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso "période antérieure" : BUG

Bonjour,

Nouvelle chez Sosh, j'attendais la fin du mois pour télécharger le détail de ma consommation (appels + sms compris dans le forfait qu'on m'avait "vendu" comme facilement téléchargeable) et après 2h à chercher à le faire (dont conseillers joints par tchat + tel), je me rends compte d'un bug : 

Le téléchargement ET l'impression des appels "antérieurs" correspondent non pas à la période antérieure mais à celle en cours... Suis-je la seule concernée ?

Pour le détail de de la conso des SMS "antérieurs", cela n'est tout simplement pas possible et l'on m'a bien raconté des cracs lors de la souscription... Merci Sosh :VisageTriste: 

2 réponses2

Effectivement, les consommations incluses dans le forfait ne sont pas détaillées dans la facture mensuelle, comme la loi le permet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne conteste pas cela...

Lorsqu'on vous annonce par oral et par écrit, que vous aurez accès via votre espace client à toutes vos communications détaillées (dont celles incluses dans le forfait), la déception est grande de voir :

1/ que seuls les sms du mois en cours sont visibles

2/ que les appels de la période antérieure supposément imprimables et téléchargeables, ne le sont pas.

Bref, je cherche juste à obtenir ma facture détaillée intégrale et l'on m'a vendue cela comme possible par internet, alors qu'il n'en est rien.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour