le 22-03-2018 15:22
Bonjour,
J’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec SOSH.
J’ai été un jour fiché par SOSH par erreur, après avoir justifié de ma bonne fois le service client a reconnu son erreur (j’avais annulé une commande, et sosh m'avais fiché pour impayé ce qui n'était pas le cas) j'ai toutes les preuves en ma procession et surtout sosh a reconnu cette erreur, sauf qu’à ce jour il m'est toujours impossible de contracté une offre chez vous ou un quelconque autre opérateur.
Merci d'avance.
le 22-03-2018 15:57
le 22-03-2018 16:12
bonjour camarade,
merci de ta reponse, comment je peux avoir ce certificat ? sur le site de preventel il n'ai jamais question de ce certificat. le seul document concernant préventel que je peux avoir est la demande que l'on adresse au GIE pour la consultation du fichier préventel.
merci d'avance
le 22-03-2018 16:56
le 03-04-2018 18:24