problème preventel

saysay59
Sosheur

Bonjour, 

 

J’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec SOSH. 

 

J’ai été un jour fiché par SOSH par erreur, après avoir justifié de ma bonne fois le service client a reconnu son erreur (j’avais annulé une commande, et sosh m'avais fiché pour impayé ce qui n'était pas le cas) j'ai toutes les preuves en ma procession et surtout sosh a reconnu cette erreur, sauf qu’à ce jour il m'est toujours impossible de contracté une offre chez vous ou un quelconque autre opérateur. 

 

Merci d'avance.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @saysay59
Il faut demander un certificat de défichage a Preventel et le transmettre a Sosh.

bonjour camarade, 

 

merci de ta reponse, comment je peux avoir ce certificat ? sur le site de preventel il n'ai jamais question de ce certificat. le seul document concernant préventel que je peux avoir est la demande que l'on adresse au GIE pour la consultation du fichier préventel. 

 

merci d'avance

rolandK
Top Contributeur
@saysay59

Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

saysay59
Sosheur
Bonjour les amis,
Je viens de recevoir la réponse du GIE qui me comfirme mon inscription au fichier depuis mars 2016 pour le motif « anomalie ». La situation ayant été clarifié depuis plus d’un an je ne comprend pas pourquoi sosh ( Orange) ne m’a pas radié de ce fichier qui me pourris la vie surtout quand il s’agit d’une erreur de leur part.