Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème preventel

Bonjour, 

 

J’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec SOSH. 

 

J’ai été un jour fiché par SOSH par erreur, après avoir justifié de ma bonne fois le service client a reconnu son erreur (j’avais annulé une commande, et sosh m'avais fiché pour impayé ce qui n'était pas le cas) j'ai toutes les preuves en ma procession et surtout sosh a reconnu cette erreur, sauf qu’à ce jour il m'est toujours impossible de contracté une offre chez vous ou un quelconque autre opérateur. 

 

Merci d'avance.

4 réponses4
Bonjour @saysay59
Il faut demander un certificat de défichage a Preventel et le transmettre a Sosh.

bonjour camarade, 

 

merci de ta reponse, comment je peux avoir ce certificat ? sur le site de preventel il n'ai jamais question de ce certificat. le seul document concernant préventel que je peux avoir est la demande que l'on adresse au GIE pour la consultation du fichier préventel. 

 

merci d'avance

@saysay59

Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/
Bonjour les amis,
Je viens de recevoir la réponse du GIE qui me comfirme mon inscription au fichier depuis mars 2016 pour le motif « anomalie ». La situation ayant été clarifié depuis plus d’un an je ne comprend pas pourquoi sosh ( Orange) ne m’a pas radié de ce fichier qui me pourris la vie surtout quand il s’agit d’une erreur de leur part.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour