le
18-08-2025
23:57
- dernière modification le
19-08-2025
00:00
par
Modérateur_N
Bonjour,
Sosh ******************
J'ai résilié avec un conseiller ma ligne téléphonique le 22 juin.
J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation.
A ce jour Sosh ose me réclamer les factures de juillet et août.
Ils viennent de m'inscrire sur le Preventel pour une somme de 35€.
J'ai eu affaire à plus de 8 conseillers clients************
J'ai déposé une requête au service consommateur.
Je vais saisir le médiateur.
*************
[Edit : merci @Krissydo de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-08-2025 00:02
Bonjour @Krissydo
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-08-2025 15:08
Bonjour @Krissydo,
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 16:44
Bonjour @Krissydo
À ce jour, votre ligne n'est pas résiliée.
Aviez-vous reçu une confirmation par SMS ?
Par ailleurs, par quel biais aviez-vous demandé la résiliation du contrat ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 16:46
J'ai effectué cette démarche avec un de vos conseillers sur le chat le 12/06/2025.
J'ai reçu le mail de confirmation le 12/06/2025 confirmant la résiliation le 22/06/2025.
le 19-08-2025 16:48

le 19-08-2025 16:49

voici la copie du mail en question.
le 19-08-2025 16:49
En toute transparence, je ne saurai vous dire pour quelle raison la ligne n'a pas été résiliée. Je m'en excuse.
Je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation à ce sujet.
Pouvez-vous m'indiquer, en privé, sur quel numéro peut-on vous joindre ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2025 17:22
Bonjour @Krissydo,
Pouvez-vous me confirmer que l'appel s'est bien passé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2025 10:28
Bonjour @Krissydo
Je reste disponible pour poursuivre nos échanges.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !