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Litige resiliation

Krissydo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh ******************

J'ai résilié avec un conseiller ma ligne téléphonique le 22 juin.

J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation.

A ce jour Sosh ose me réclamer les factures de juillet et août.

Ils viennent de m'inscrire sur le Preventel pour une somme de 35€.

J'ai eu affaire à plus de 8 conseillers clients************

J'ai déposé une requête au service consommateur.

Je vais saisir le médiateur.

*************

 

[Edit : merci @Krissydo de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Krissydo 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Krissydo,

Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Krissydo 

À ce jour, votre ligne n'est pas résiliée.

Aviez-vous reçu une confirmation par SMS ? 
Par ailleurs, par quel biais aviez-vous demandé la résiliation du contrat ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Krissydo
Sosheur occasionnel

J'ai effectué cette démarche avec un de vos conseillers sur le chat le 12/06/2025.

J'ai reçu le mail de confirmation le 12/06/2025 confirmant la résiliation le 22/06/2025.

Krissydo
Sosheur occasionnel

Screenshot_2025-08-19-16-47-51-208_com.microsoft.office.outlook.jpg

Krissydo
Sosheur occasionnel

Screenshot_2025-08-19-16-47-51-208_com.microsoft.office.outlook.jpg

 voici la copie du mail en question.

Matt_H
Webconseiller

En toute transparence, je ne saurai vous dire pour quelle raison la ligne n'a pas été résiliée. Je m'en excuse.

Je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation à ce sujet. 

Pouvez-vous m'indiquer, en privé, sur quel numéro peut-on vous joindre ?


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Krissydo,

Pouvez-vous me confirmer que l'appel s'est bien passé ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Krissydo 


Je reste disponible pour poursuivre nos échanges.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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