Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tchater un conseillé

Je veux tchater avec un conseillé
13 réponses13

@souadsosh

 

Pour ? 

 

Et un peu de politesse est de mise sur le forum. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @souadsosh
Pas besoin de passer par le forum pour cela.

Il vous suffit de cliquer sur le lien aide&contact en bas de page et renseigner l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous! J'ai beau chercher dans aide et contact comme préconisé par un utilisateur, je ne trouve rien hormis l'utilisation du forum. J'ai quelque fois contacté sosh par tchat et sans aucun problème mais là il est introuvable!

 

J'espère qu'un conseiller prendra la peine de nous répondre...Patience...

Bonsoir@tabia ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis 10 jours, je ne peux plus me servir de mon portable. Quand j'appelle quelqu'un, je n'ai aucune tonalité.

 

Avec mon fixe je n'ai pas de problème ni avec internet!, POuvez-vous, SVP m'expliquer?

Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?

Cela vous arrive t-il uniquement pour les appels ou vous rencontrez également un problème avec l'envoi des SMS?

Internet fonctionne t-il sur votre téléphone et la récepton d'appel fonctionne t-elle?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je rencontre également le problème avec les SMS. Je ne peux ni en recevoir ni en envoyer. Je suis également injoignable sur mon portable.

Je rencontre ce problème chez moi, chez ma mère et chez mon fils. Tous les 3 nous habitons dans des secteurs différents sur notre île.

Je reçois mes mails sur mon portable.

 

Merci pour votre aide!

 

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai des pproblème avec ma live box, je n'arrive plus a changer de chaine avec ma telecommande et certaines fois je n'ai plus de son

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés