c'est fait .mais l essentiel est de se faire rembourser comment fait on ?bizarre !!!client chez sosh depuis des années je n'ai jamais eu ce problème( .ce souci est apparu quand un autre contrat a été transferé chez orange et que mon compte client a été réactualisé.une explication
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'éditeur, je vous invite à le contacter : Replay TV France 0156434813 ou par mail: sav@mmcinfo.fr ou encore sur http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ .
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Merci pour votre aide.
je pensais que mon abonnement à 9,90 était passé à 25 et du coup j ai regardé mes factures .
j'ai eu 15 prélèvements !
je viens de faire le mail à ces enf.. de médiacom et demain je vais écrire à sosh.
on peut critiquer free mais j'ai jamais été victime d'une telle ****** chez eux ..
honteux
merci à vous tous pour votre aide
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour à tous,
Je fais également partis des abonnés involontaires ( ou victimes d'arnaques ).
Je suis trés surpris qu'aucun conseillé ne propose de démarche envers la cnil.
vu le nombre de personnes concerné l'entreprise à des clairement des pratiques abusives et Sosh devrais proteger ses abonnés en refusant ses factures.
Pour info la page de la cnil avec les text de lois qui peuvent aider:
J'ai aussi eu la même mésaventure, ( + 15 euros sur ma facture)
Par contre en suivant la démarche proposée pour arréter cela, on me dit que je n'ai pas de hors forfait ??
Pareil pour la démarche de remboursement : on me dit que je ne suis pas abonné ??
Que faire ???
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