Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Mon abonnement est de 19,99€ / .
Depuis Février 2018, je paie de mensualités énormes chaque mois. J'utilise mon portable uniquement pour envoyer et recevoir des appels . Ma situation financière - de santé et surtout malconnaissance fonctionnelle ne peuvent en aucun cas justifiés ces sommes énormes à payer chaque mois
J'espère que vous trouverez une solution positive à cette grave situation
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Depuis tout ce temps, as-tu regardé le détail de la facture ?
Bonjour @fanfan721,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , Suis je au bon endroit ?
Voilà mon souci, je souhaiterais un contact avec votre service client .
J'ai envoyé un dossier de réclamation Hors Forfaits au N° tél;0170***********
adresses 1) ********** - 2)*********** ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Pour info : total dû 2297.93€ (estimé par la Police - Avocat de Que Choisir etc...
D'après les calculs vous me devez 680€ environ .
Merci de votre aide
Réf Francoise ****** Tél 0682***********
[EDIT : Merci [@fanfan721] de ne pas afficher de données personnelles en public].
REF : 0682******** Francoise *********
Bonjour,
Vous détenez mon dossier de Réclamation vous me devez 700€ environ somme estimée par la Police- et Avocat de UFC Que choisir - service juridique de la ville . Dû qui correspond à des HORS FORFAITS non faits par moi. Après appels et lettre recommandée , je n'ai pas reçu de réponse de votre part. à ce jour . Merci de me répondre très vite avant la précédure suivante.
Vous avez toutes mes coordonnées dans le dossier. Tout cela sous les conseils de SOSH et ORANGE ..
[EDIT : Merci [@fanfan721] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @fanfan721
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !