Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

attente remboursement différé depuis 04 05 2022 et réclamation sur facture box sosh pour appels MO

😔1°-ayant changé d'opérateur le 04 05 2022,ancien orange pour passer chez Sosh, j'attens toujours l'indemnité de remboursement différé promise de 100€ par SOSH malgré plusieurs chats avec 3 consiillers. inutile de vous dire que je ne suis pas content et que je vais prendre des mesures pour que vous respectiez vos engagements et revenir à Orange si je n'ai pas de retour rapide.

2°-Je viens de recevoir ma facture pour mon N° 05********** Box sosh du 10 10 2022. Montant 9 €,99 + 38 €,97 de communications vers un N° de mobile. Normalement les appels de ma box vers les mobiles doivent être inclus dans mon forfait ! Pourquoi  en est-il autrement  Urgent de m'apporter réponse. C'est le N° du fils à mon épouse. 

  • [EDIT : Merci @Mick36  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées

Bonjour @Mick36 

 

avez vous pris l’option appels vers les mobiles depuis la livebox ? C’est une option à 5€ par mois. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

 non pas du tout . mais option que je souhairte prendre pour tous les appels portables.

Compte tenu de ces problèmes, me pénalisant, faites un geste commercial et Qu'en est-il de mes 101 € attendus depuis mai 2022 ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Mick36 

 

a quoi correspond ces 100€ de différé ?

 

avez vous pris l’option appels vers les mobiles depuis la livebox ? C’est une option à 5€ par mois. 

Bonjour déjà !

@Mick36 

 

Vous n'avez pas changé d'opérateur d'Orange à Sosh, Sosh étant une offre Orange !

Vous ne pouvez donc pas bénéficier de l'odr Offre Internet.

labougeotte_1-1665956714445.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mick36,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un problème de facturation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

Olivier

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour conseiller et merci. 

J'ai fait une erreur en vous écrivant mais voici plusieurs mois que j'écris sans résultat . Un dossier complet a été transmis à vos services et confirmation tel m'a été faite de mon paiement différé de 100 € pour avoir changé d'opérateur de Bouygues à Sosh et non de, par mon erreur de orange (ancienn avant Bouygues)  à sosh..facture Bouygues de résiliation vous a été adressée dans le dossier complet demandé. Maintenant il me faut vraiment quuelqu'un qui s'occupe de cette affaire e(t de ma réclamation pour facture sosh du10 10 2022 concernant les appels sur mobile de mon beau-fils. 

 

Bonjour @Mick36 

 

avez vous pris l’option appels vers les mobiles depuis la livebox ? C’est une option à 5€ par mois. 

 non pas du tout . mais option que je souhairte prendre pour tous les appels portables.

Compte tenu de ces problèmes, me pénalisant, faites un geste commercial et Qu'en est-il de mes 101 € attendus depuis mai 2022 ?

@Mick36 

 

Vous pouvez ajouter cette option depuis votre espace client. 

Bonjour @Mick36,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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