Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour,
Nous avons modifier le forfait de ma fille le 17/12/2017 pour un forfait bloqué à 5€99. Nous avons reçu la confirmation par mail et sms de cette modification de forfait. Cependant, la dernière facture s'élève à 77.95€ pour le mois de janvier. Nous souhaitons changer de forfait et savoir pourquoi la facture est si élévé.
Merci de me répondre par mail ou de me rappeler très rapidement .
cordialement.
Nous essayons d'avoir quelqu'un au téléphone depuis ce matin au téléphone ensuite personne ne réponds au message. C'est inadmissible. Je veux avoir quelqu'un au téléphone aujourd'hui.
Toujours pas de réponse ni par téléphone ni par mail. Nous allons résilier la ligne.
Il n'y a pas de service clients par téléphone ou mail. "Ca ne marche pas comme ça", chez Sosh.
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.sosh.fr/
Bonjour @JULIEN123456789
votre dernière facture contient peut-être les communications en hors forfait avant le changement d'offre que vous aviez demandé.
Avez vous ouvert la facture pour en voir le détail?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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