Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture - achat multimedia

bonjour, 

on veut me prélever un abonnement multimedia que je n'ai jamais contracté.

c'est une puce que j'ai utilisé sur un routeur 4G, donc i est totalement impossible d'avoir même souscrit sans faire exprès.

 

Entre deux j'ai résilié cette carte, que je n'avais plus besoin, et c'est la seule facture qui reste, que je refuse de payer.

Comment faire pour régler ce point ?

 

Cordialement,

 

3 réponses3

Bonjour @timbiker 

 

Une puce pour un routeur. Mais des téléphones ou des ordi se sont connectés à ce routeur. Si c'est le cas, une souscription est tout à  fait possible.

 

Contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @timbiker,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

merci, mais ca fait quand même pas mal d'année que j'utilise internet :Content:, sans jamais avoir eu ce genre de frais, donc même si c'est "possible", il semble que ce soit beaucoup plus "probable" avec sosh qu'avec quelque autres ligne internet (incluant 4G de bouygues, Orange, SFR...)

 

J'ai envoyé un message privé il y a déjà un moment, mais pas de réponse...

 

PS: je sais ce message a du retard, mais juste pour pas que le sujet reste ouvert sans réponse sur les propositions