Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction internet

Bonjour

 

J'ai résilié mon abonnement mobile mais pas pas ma live box et je me retyrouve avec 50 euros sur ma facture pour frais de déconstruction ...

Que faire ?

merci !

18 réponses18

Ben... si je demande de l'aide c'et que justement...
Je cite:

"Malgré la désactivation de mes bloqueurs de pub, l'echat ne s'affichepas. Comment puis-je faire?"

Oui désolée, je comprends je n'ai pas posté au bon endroit, mais merci tout de même d'avoir tenté une réponse. Je vais retourner chercher encore des heures dans le forum en étant sûre de ne pas trouver de cas similaire au mien... jusqu'à ce que je résilie finalement le tout par ras le bol...
Bon je donne mon avis ici vous l'effacerez si vous voulez.
Sérieusement je n'ai jamais vu un site aussi mal fait que celui de Sosh. Même communautaire, il y a moyen de faire plus clair et moins énervant. C'est à se demander s'il n'a pas été conçu pour décourager les gens de demander de l'aide. C'est évidemment le cas, tout est fait pour qu'on se lasse et qu'on laisse tomber.
Par exemple il y a 2 ans je n'ai jamais obtenu de carte SIM qui aille dans mon Samsung malgré 3 demandes successives et pas mal de temps perdu en recherches sur le forum... et malgré un message photo à l'appui de la différence de format entre les deux microsim... alors je me balade avec 2 tél. Le vieux pour téléphoner et le smartphone pour les applis. Mais je ne vais pas troller ici ça ne servirait à rien...

Bonjour. Une question. Vous êtes payés pour vos contributions ou vous avez un avantage quelconque ou bien c'est du bénévolat?

@çamfatig
Benevolat, invitations a des meet up ou nous sommes conviés a proposer des idées, améliorations, notre ressenti.
Aucun avantage matériel. https://communaute.sosh.fr/t5/News/Meet-up-19-Quand-Top-Contributeurs-et-webconseillers-se/ba-p/2222...

Bonjour @Okarine1,


Je vous invite à lire les conditions que vous avez reçu à l'ouverture de la ligne https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cs_2536.pdf article 7 chapitre 5.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je serais heureuse de pouvoir écrire la même chose mais je n'ai aucune réponse pour mon problème qui y ressemble.

 

Comment avoir un conseiller ? en chat ou en ligne 

Y a t-il moyen de vous joindre ?

Merci

Bonjour @Daral 


Je peux vous proposer mon aide, pouvez-vous me préciser de nouveau votre demande ?



Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à être surpris par les frais de déconstruction. Le service client m'indique que ces frais sont légaux. Certes, le commercial qui m'a vendul'abonnement a "oublié" de m'en parler.... Mais j'apprends que ces fras sont remboursés pour les nouveaux clients.Donc moi qui suis chez Sosh depuis plus de 10 ans, je paye mais quelqu'un qui arrive de chez Free est remboursé... 

C'est légal mais c'est pas très élégant non ?