Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait internet

bonjour,

ce mois ci je me retrouve avec plus de 12€ de hors forfait internet mobile, alors que j'ai l option 2Go à 5€ et qu'une fois celle ci cobsommé ma connexion aurait du etre bloqué.

que faire?

merci a tous

4 réponses4

Bonjour @Ammmm

 

non l’internet mobile n’est pas bloqué automatiquement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai toujours été bloqué depuis que j'ai cette option, et c'est meme ecrit dans le descriptif de l'option voir photo ci jointe:

 

IMG_3825.PNG

Dans ce cas contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ammmm 


Afin de vérifier votre consommation internet, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !