Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le site web de Sosh ne marche plus

Highlighted

La 2e page contient des infos qui intéressent ma compta.
Mais que signifie "éditer" ?

Highlighted

Je pense fortement que moi aussi je vais allez voir la concurrence.. Je n'ai jamais pu aller voir mes infos sur mon compte.. 

Highlighted

Bonjour @Aurel1907,

J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Aurel1907,

J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Bonjour, 

Ça ne veut pas fonctionner pour vous envoyez un message privé. Rien ne fonctionne.. 

Comment faire ? 

Highlighted

@Aurel1907,

J'ai testé le lien que je viens de vous envoyer, il fonctionne. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j'ai payé ma facture

mon tel n'est toujours pas utilisable

j'attends 2 heures et je change d'operateur, pour un autre qui aura un formulaire "conact" accessible

les pub sont belles " des echats accessible H24, des nefles!

Highlighted

Bonjour @heinheinhein,

Je vous propose mon aide. Pour information le tchat est joignable de 8h à 20h du Lundi au Samedi inclus. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg