Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement d'une facture dont le compte est cloturé?

Bonjour, mon offre fibre à été cloturé par orange, je n'ai plus accès pour régler ma facture de 42,35€.

l'interface indique : prélèvement à venir, hors le retard de règlement et la clôture par orange est dû au fait qu'il n'y avait pas de prélèvement, ce que j'ignorais.

je souhaite régler ma facture sans délai, comment faire puisque je n'ai plus accès au paiement?

merci pour votre aide

Thomas

 

2 réponses2

Bonjour @bontom

 

Essayez d'accéder à votre espace client résilié via ce lien.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/


Bonjour @bontom,


Je vais vous apporter mon aide pour le règlement de votre facture .


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour