Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prelevement abusif

Bonjour, hier jai essayer de commander un s8+ sur le site jai été preleve 2 fois malgres que le site me disai que ma carte bleu ne passait pas.MERCI DE ME REMBOURSER SVP

2 réponses2

Voila jai tjrs pas de reponse concernat le prélèvement sur mon compte. Prélevé 2fois le mm montant le site me dis probleme changer de carte mais en faite ils ont preleve 2 fois

Bonjour @Malak60

 

Le prélèvement cb ne se fait qu'au moment de l'envoi du téléphone. Votre souscription n'a pas été validée.

Sosh vérifie que votre cb est valable et la totalité de la somme est disponible sur votre compte. 

Ceci est une opération en cours de validation qui s'annulera automatiquement sous 1 semaine.

Voyez avec votre conseiller.

Les messages privés seront supprimés.