Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation: 1.99 euros prélevés tous les mercredis !

Bonjour,

en voyant que ma facture mensuelle avait augmenté de 10 euros sans explication, j'ai regardé dans mon suivi conso et 5 prélèvements apparaissent tous les mercredi à la même heure  avec la mention " Personnalisation du Mobile Orange".

En cherchant des réponses sur ce chat, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive !

Pouvez - vous , s'il vous plait apporter une solution à ce problème bien gênant.

Merci

9 réponses9

Je pense avoir fait le tour de toutes les pages concernant le sujet...

j'ai procédé au blocage des achats numériques, j'ai découvert que j'étais abonnée à "Arcade Room" dans orange jeu. Le problème, c'est que je n'ai jamais demandé quelque abonnement de jeu que ce soit.

Cela veut, donc, que Sosh/Orange peut se prélever à tout moment des euros sur nos factures , comme ça... ?

Comment puis-je faire pour obtenir un remboursement?

Vous avez peut être cliqué sur une bannière ou autre chose sans vous en rendre compte et l'abonnement est souscrit. 

Pour demander le remboursement il faut voir avec le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

  

Bonjour @Marylin2 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponse,

je n'arrive pas à accéder au chat , j'ai enlevé mon bloqueur de publicité , j'ai décoché la case cookies dans mes paramètres mais rien y fait.*

J'ai appelé au numéro indiqué c'est occupé,

je vais essayer par mail...

la suite au prochain épisode...

je continuerai à perdre mon temps demain...

Merci à vous

bonne soirée

 

Y a pas de quoi ^^
Essayez éventuellement avec un autre navigateur. 

Bonjour @Marylin2 🤝

Je vous propose mon aide avec plaisir concernant cet abonnement multimédia,  rassurez-vous 😊

Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) je vous prie? 


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, en effet ça fonctionne avec Chrome mais pas avec Firefox ... 

Bonne journee

Bonjour @Marylin2 

 

Y a pas de quoi ^^

Je vous conseille de répondre à @Ludivine_L 

 

bonne journée également. 

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