le 17-11-2022 21:08
Bonjour ,
pour la 2émé fois ,le numéro de ma fille a été piraté ,avec l'envoie de 20 sms en une minute vers l'étranger avec une surfacturation de 20€ ,enfin j'ai envie de dire c'est mieux il y a 8 mois c'était un surcoût de 150€ de sosh sur la facture .Et nous avons passé nombres de mails ,messages ,chat ,perdu énormément de temps à se battre avec sosh ,4 mois environ ,afin d'obtenir le remboursement .Que peut on faire ??Lorsque l'on tape sur le net le numéro sur la facture ,on arrive de suite sur une explication de piratage de ligne chez sosh .Que font ils dans ce cas ,rien ,ils cautionnent ,j'ai envie de dire .Impossible de protéger leurs clients ??
Que dois je faire cette fois ci ,qui contacter ?le médiateur des opérateurs téléphoniques ,peut être que je n'y passerai pas des heures ??Avez vous une solution rapide ?merci
le 17-11-2022 22:17
Bonjour @kaylaonnyls
votre fille n’aurait pas donner l’autorisation à une application d’envoyer des sms ?
le 18-11-2022 21:11
Bonsoir ,
non ,pas du tout ,nous avons bien sur vérifié .Nous avons bien retrouvé ce numéro à l'identique sur un grand nombre de clients sosh qui se plaignaient pour la même raison et il s'agit bien d'un piratage .
c'est bien à l'opérateur de protéger ses clients contre tout piratage .Il est certain que l'opérateur ni trouve aucun intérêt ,si ce n'est une satisfaction client ,puisqu'il engrange le chiffre de sms .Enfin je suppose ...
Quelqu'un peut il m'aider à trouver juste un interlocuteur afin de régler ce nouveau problème
merci
le 18-11-2022 21:14
Ce n'est que 20€ cette fois ci ,mais c'est une question de principe ,trop simple de laisser tomber .
Je pense que je n'aurais pas d'autre solution que d'envoyer un courrier au médiateur ...encore du temps de perdu pour une non gestion et des difficultés à communiquer avec l'opérateur .
le 18-11-2022 21:54
Bonsoir,
Trop simple d'accuser l'opérateur sans aucun argument étayé...
https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications
le 23-11-2022 13:30
le 24-11-2022 11:30
Bonjour @kaylaonnyls,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !