Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouvée avec un abonnement VEEDZ avec ponction de 3€ la semaine sur mon compte. Je n'ai pas trouvé comment résilier cet abonnement sur le site sosh. J'aurais souhaité parler à un opérateur pour simplifier ma démarche, je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire. Dans un 1er temps j'ai désactivé la fonction sms+ et abonnements multimédias. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier complètement cet abonnement.
zélène 76
[EDIT : post déplacé]
bonjour @stephrem
Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.
cordialement
zélène76
@stephrem a écrit :Bonjour @zélène76
en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé.
pour contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
cordialement
zélène76
Bonjour @zélène76
en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé.
pour contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour @stephrem
Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.
cordialement
zélène76
@stephrem a écrit :Bonjour @zélène76
en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé.
pour contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
cordialement
zélène76
Bonjour @zélène76
Résilier cet abonnement depuis votre espace client suivi conso, et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias.
Bonjour je viens de faire une demande achat vous pouvez me supprimer merci
Bonjour,
ma fille a fait comme vous, sans même s'en apercevoir. C'est moi qui est reçu un SMS disant qu'un abonnement multimédia venait d'être souscrit sur sa ligne (3€/semaine). J'ai fait comme vous, j'ai désactivé les achats multimédias et SMS+. Mais je voulais savoir si vous aviez été quand même facturé pour la 1ère semaine ?
et comment demander le remboursement si c'est le cas ?
Merci de votre aide.
Nathalie
Je suis dans le même cas que vous
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre.
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