Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai résilié mon abt chez SOSH suite à des soucis de deconnexions (hyper) fréquentes. et bien sûr, personne chez SOSH pour résoudre le problème.
depuis cela fonctionne nettement mieux, sans rien faire de plus !!!
par contre, j'ai reçu un mail m'informant d'un prélèvement et je ne sais pas pourquoi ? j'aurais un impayé de 84 € alors que tous les prélèvements ont été honorés.
je n'ai plus accès à mes factures, donc pas de vérif possible.
je crains des frais de résiliation indus.
aussi, si vous savez comment avoir un contact avec un être humain chez SOSH pour résoudre ce problème,
je vous en remercie,
Jocelyne
Bonjour @joce72
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !