Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me connecte à un VPN pour le travail. Ma connexion VPN se déconnecte régulièrement dans la journée ( je dirai une fois pas heure ) ce qui rend mon travail peu agréable.
Je n'observe pas ces déconnexions lorsque je me connecte via un autre réseau Wifi et je n'observe pas non plus de rupture de connexion internet en parallete de mes déconnexions VPN.
Est-ce que quelqu'un du service technique peut me contacter pour résoudre mon PB?
exemple aujourd'hui: déconnexion de quelques secondes à 10h26, 10h45, 11h15, 11h25, 11h35, 11h55, 12h15, 12h25, 13h15, 13h35 (c'est régulier...)
Bonjour,
Il faut rappeler que les forfaits sosh ne sont pas conçus pour les usages pros.
Sinon, je présume que pour une connexion en VPN optimal, on doit avoir une IP Fixe, option non commercilaisée par sosh, et coute 18€ chez orange (quand même)
Merci pour la réponse mais je ne suis pas d'accord:
Je suis en télétravail, donc je ne vais pas me payer une ligne pro pour 1 jour de travail par semaine et mon employeur non plus, 'faut pas réver.
Je ne vois pas techniquement ce qui justifie ces déconnexions (ou pas d'ailleurs). Pour moi un service soit ça marche soit pas.
Si Sosh accepte les VPN alors il faut que le service soit rendu. Sinon quoi? Ils feront une liste des sites surlesquels on aura une limitation du débit ???
Non, la j'ai un pb technique, rien à voir avec une activité pro ou pas.
Je rejoint P@tton86 essayez à la limite de fixer les DNS de la box et les plages IP, sinon, si le sav technique ne pourra pas vous être utilie tant que le service est donné conformément aux CGV
Donc je dois baisser les bras, payer 45€ par mois pour un service partiel d'un opérateur telecom qui n'est pas capable de maintenir un VPN ???
ça fait cher le service !
@elechaux le service n'est pas du tout partiel, seulement, vos usages ne sont pas adaptés à ce type de forfait
Il y a probablement un dysfonctionnement sur lequel Sosh devrait pouvoir se pencher mais je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à un service plus attentionné ou plus rapide au prétexte que l'usage est (partiellement) professionnel.
En aucun cas, je demande un niveau professionnel (je l'indiquais pour donner le contexte) mais meme pour un usage particulier les horaires que j'ai relevé ce matin montre une déconnexion toute les 10/20 min...
Bref, je ne m'attendais pas à autre chose de ce forum fanboy de Sosh dont on peut résumer le propos de la manière suivante:
Je paie 25€ c'est pas cher
Je n'ai rien à demander pour ce qui est de la qualité de service rendu
J'ai tord de me plaindre
Vivement le dégroupage!
Merci à tous et bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !