Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CONTACTER sosh

Bonjour

Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir envoyer un mail à Sosh.

Impossible de trouver un (vrai) contact.

sauf un "TCHAT" avec un temps d'attente interminable.

A l'ère de l'informatique, pour une demande d'acces à la fibre, tout çà n'est pas rassurant pour la suite.

Voulez vous de nouveaux clients ou pas ?

cdlt

 

9 réponses9

Bonjour @pate1 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Vous pouvez souscrire depuis le site https://shop.sosh.fr/box-internet

 

 

Les messages privés seront supprimés.

ce n'est pas aussi simple, sinon, çà serait deja fait.

j'ai une demande particuliere avec de faire cet engagement aupres de sosh (une resiliation de mon fournisseur actuel)

Bonjour @pate1 

 

quelle est votre demande particulière ?

en fait,

je veux etre sur que le cablage fibre soit possible.

car si sosh fait la resiliation aupres de mon fournisseur actuel, je serai dans l'impasse.

rester en adsl et ne plus pouvoir revenir chez mon fournisseur !

car j'ai testé la goulotte et mon cable coince à 17m sur les 20m, d'où mon inquiètude.

 

Effectivement si ça coince pas évident que le technicien y arrive. 

si c'est possible, en utilisant le cable adsl existant.

je ne comprends pas qu'un tech ne puisse pas faire l'essai, afin que je m'engage dans un forfait sereinement !

Vous vous rendez compte. Faire déplacer un tech pour vérifier et si lui il coince comme vous et que vous refusez la fibre qui paye son déplacement et son temps passé ?

 

sinon comme il est fait dans la plupart des cas il supprime la ligne cuivre pour faire passer la fibre. Comme ça ça libère de la place dans le fourreau et pas de souci. 

le technicien est largement mieux outillé, il a des astuces etc...

vous faites comment quand on vous dit rien ? si il n'y avait pas de ligne adsl jusqu'à la maison ?

Si il n'y avait pas de ligne adsl il faut demander la construction d'une ligne. 

la ce n'est pas le cas. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés