Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 11229 Visites
  • 0 réponses
  • 2 likes

Résolu! Le diagnostic a détecté que les performances de votre installation WiFi ne sont pas optimales.

bonjour, j'ai ce message après la fin du test de ma ligne et pendant le test j'ai le message que le réseau est indisponible à plusieurs reprises; ma box s'allume et s'éteint régulièrement en plus d'avoir un débit très faible.il y a t'il une démarche ...

Résolu! Livebox 5

Suite à une panne survenue à 14h30 ce jour j'ai redémarré la livebox et comme ça n'a pas abouti j'ai lancé la réinitialisation de la livebox mais depuis je suis bloqué sur installation en cours depuis 17h00 en passant par 192.168.1.1, j'aurais aimé s...

Sj41 par Sosheur occasionnel
  • 1091 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Livebox

Je n est plus de connexion internet et téléphone et pourtant sur la box sa dit que j ai internet te connecter mais par contre pas de téléphone un conseiller devait venir aujourd'hui j ai donc pris ma journée mais in n est pas venue et même pas de mes...