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Coupure d’adsl suite à abonnement fibre

Bonjour, je suis en train de vivre une très mauvaise aventure inextricable !

Le 8/3 je prends contact avec SOSH pour changer mon abonnement adsl et  m'abonner à la fibre . Le conseiller me donne un rendez vous d'installation le 1/4/2021. Je reçois un colis avec la nouvelle box fibre. Je reçois aussi un message me demandant de retourner ma live box adsl pour le 22/3 !!! Je fais un tchat avec SOSH pour expliquer qu'il y a une erreur ... "pas de problème gardez votre live box adsl c'est une erreur" . Depuis le 23/3 je n'ai plus de connexion adsl ... donc plus internet , plus de TV ( impossible de regarder la TV sur la tnt puisque je n'ai plus internet donc impossible de changer les paramètres du poste) 

J'ai fait 8 tchat avec SOSH, oui on vous remet l'afsl le plus vite possible !!!! Cela fait aujourd'hui 8 jours que cela dure sans espoir! Quelle est la solution tout annuler mes contrats ??? Je suis à bout et j'en ai ras le bol des tchats inconsistants " oui Mr  on fait au lieux ....." Si quelqu'un a une idée.C'est ma dernière chance Merci et bonne journée. JPS


Solutions approuvées

Bonjour @jphsoulac

Après les différents échanges et par rapport à votre dossier, je vous confirme que les 200 go de partage de connexion est bien pris en compte.
Vous serez averti par SMS de l’activation du service.

Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.


Vous pourrez ainsi utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi et créer un partage de connexion.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Bonjour @jphsoulac

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @jphsoulac 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


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Bonjour,

 

Je viens de vivre la même désillusion.

13 mars coupure de ma ligne ADSL suite à une rupture de cable dans la rue. Information sur remise en marche et rdv le 25 et je demande le transfert vers la fibre. Le 24 texto m'informant que le rdv du 25 est annulé sans nouvelle date de RDV (Le voisinage avait l'ADSL et moi, comme un couillon, et parce que je passais à la fibre, pas de remise en place de l'ADSL). Grosse colère, tchat et après avoir eu 3 personnes différentes, le 27, remise en marche de mon ADSL et RDV le 31 mars pour mise en place de l'ADSL.

Hier, annulation du RDV du 31 Mars pour l'installation de la fibre.........

J'ai l'ADSL donc, ça va, mais Orange a de sacrés problèmes avec ses sous traitants qui sont incapables de suivre la manoeuvre.

Pour ton info, tu vas sur signal.conso.gouv.fr (DGCCRF) et tu signales ton problème et tu envoies ton mail à :jalerte@arcep.fr

Le 1er prendra en charge ton litige le mail à l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) qui n’est pas en charge du règlement des litiges individuels, traitera la déclaration du dysfonctionnement (qualité de service des opérateurs).

 

Cordialement,

 

Bonjour @jphsoulac

Après les différents échanges et par rapport à votre dossier, je vous confirme que les 200 go de partage de connexion est bien pris en compte.
Vous serez averti par SMS de l’activation du service.

Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.


Vous pourrez ainsi utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi et créer un partage de connexion.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui c'est du grand n'importe quoi. La dernière c'est que l'installateur de la fibre vient de m'appeler pour me prévenir qu'il ne peut pas venir au RV de 8h ..... il viendra à 11h , on est à leur disposition !!!! On n'a rien d'autre à faire. 
En plus les 200go promis ne sont jamais arrivés sur mon compte.... ils attendent que je n'en ai plus besoin ?

Subir de pareilles entreprises !!!! Quel avenir pour la 🇫🇷 France ?

Bonjour, merci pour votre téponse... j'ai été pris en charge par un conseiller plein de bonne volonté mais c'est maintenant l'installateur qui me prévient qu'il viendra à 11h au lieu de 8h !!!! 
c'est vraiment une entreprise de dingos !

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème. J'ai demandé le déménagement de mon contrat livebox vers ma nouvelle adresse pour le 27 avril et j'ai été rassuré d'après plusieurs tchats et même un appel téléphonique que mon "la date de la coupure d’ADSL est bien pour le 27/04". Or, le 30 mars Sosh a coupé ma connexion adsl et donc, nous sommes un couple en télétravail et des formations en ligne et avec deux enfants à la maison mais sans connexion internet, donc confinement avec des enfants sans possibilité de voir la TV, c'est abominable !!!!!

 

Après plusieurs échanges avec Sosh par téléphone, je n'ai pas reçu de solution satisfaisante.

De plus, à la boutique Orange ils ne veulent rien entendre de Sosh, car ils avouent de ne pas être la même société et donc, revenir vers Sosh par une autre solution.

Je veux que ma ligne soit réactivé, c'est cela tellement compliqué !!!!! ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge, comme cela est précisé sur les règles d’usage du forum]

Bonjour @MIRO2021,

Je comprends votre ressenti. Afin que je puisse étudier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Meme situation pour moi.

Demande de passage à la fibre le 25 mars. 

J'ai un SMS donnant un RV d'install pour le 16 avril.

Mais entre temps, Sosh traite ça comme une résiliation Adsl, et le 7 avril ma ligne est coupée.....

Sur le chat, on m'indique que la ligne sera rétablie sous 72 heures, ou peut être pas (!) avant la connexion fibre...

Je serai donc sans ligne entre 3 et 10 jours, merci Sosh vous avez un gros probleme d'organisation interne et avec vos nombreux sous traitants.!

Chers conseillers, je vous appelle à l'aide ...