le 24-01-2022 16:21 - dernière modification le 26-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour
j'ai coupure fibre depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.
a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli on relance le dossier"
mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.
donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec la résiliation des 4 contrats (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.
le 25-01-2022 11:08
le 25-01-2022 11:31
j'attend le passage d'un webconseiller je garde espoir d'avoir la fibre a jour
meme si je commence a perdre espoir avec sosh,
aujourd'hui ça fait 17 jours sans fibre et ce n'est pas finis toujours silence radio coté sosh
par contre je reçoi toujours les mail pour les factures.
le 25-01-2022 11:35
Qui a déployé la fibre ?
le 25-01-2022 14:12
c'est couvage qui a déployé la fibre
le 25-01-2022 14:18
Donc Sosh commercialise ses offres sur le réseau de covage.
Sosh doit signaler le problème a covage qui après viendra réparer.
le 25-01-2022 14:39
oui sauf que ça fait 17 jours que je suis sans fibre et personne ne sais quand est ce que ça sera rétabli
et avec le télétrail pas facile et pas télé depuis 17 jours aussi
le 25-01-2022 18:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis le 07 janvier. J'ai relancé comme vous plusieurs fois sosh mais à ce jour je n'ai toujours pas internet.
le 26-01-2022 09:06
Bonjour Kandid
le problème c'est que personne ne sais quand est ce que sera rétabli 1 mois,2 moi , 1 an
moi perso je compte tout résilier chez sosh je n'est plus confiance en cette opérateur low coste
bon courage a vous aussi
le 26-01-2022 11:19
Bonjour @Rezki2
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.