Coupure fibre de plus de 15 jours

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

j'ai coupure fibre  depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.

a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli  on relance le dossier"

mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.

donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec  la résiliation des  4 contrats  (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.

 

 

48 réponses48

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rezki2 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rezki2
Sosheur superactif

j'attend le passage d'un webconseiller je garde espoir d'avoir la fibre a jour 

meme si je commence a perdre espoir avec sosh,

aujourd'hui ça fait 17 jours sans fibre et ce n'est pas finis toujours silence radio coté sosh

par contre je reçoi toujours les mail pour les factures.

 

Qui a déployé la fibre ?

Rezki2
Sosheur superactif

c'est couvage qui a déployé la fibre 

Donc Sosh commercialise ses offres sur le réseau de covage. 

Sosh doit signaler le problème a covage qui après viendra réparer. 

Rezki2
Sosheur superactif

oui sauf que ça fait 17 jours que je suis sans fibre et personne ne sais quand est ce que ça sera rétabli 

et avec le télétrail pas facile et pas télé depuis 17 jours aussi 

Kandid
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous depuis le 07 janvier. J'ai relancé comme vous plusieurs fois sosh mais à ce jour je n'ai toujours pas internet. 

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour Kandid

le problème c'est que personne ne sais quand est ce que sera rétabli  1 mois,2 moi , 1 an

moi perso je  compte  tout résilier chez sosh je n'est plus confiance en cette opérateur low coste 

bon courage a vous aussi 

Bonjour @Rezki2 


attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.