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Fibre cassée - accès internet interrompu - Dossier 314542314

Bonjour,

 

Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.

Un dossier est ouvert : Dossier 314542314

 

Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.

 

Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.

Le 3976 etant completement automatisé.

 

Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.

 

Cordialement,

 

@Astrid_H , @Kévin_L 

46 réponses46

Bonjour,

 

Merci pour ces dernières informations.

Des equipes travaillent depuis plusieurs jours autour de l'armoire.

 

Cordialement

Bonjour @JeK87,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement pour le 14/03/2023.


Je vous propose donc de faire le point ensemble à la suite de cette intervention.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Pourriez vous me donner un état d’avancement de la situation. J’ai reçu une notification de la clôture de l’incident dans le quartier.

Ma ligne n’est cependant toujours pas fonctionnelle, envisagez vous la venu d’un technicien Orange?

 

cordialement 

Bonjour @JeK87


Je vous remercie pour ces informations.


👉 En toute transparence, l'opérateur d'infrastructure a reporté l'intervention prévue.


Ce dernier n'a pas communiqué de nouvelle date de rétablissement prévisionnelle pour le moment.


Dès que nous aurons plus de précisions autour de la situation, nous reviendrons vers vous.


Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je me permets de relancer un peu la machine, avez vous des avancées de votre côté ?

Je confirme que l’armoire à bien été réhabilité.

un technicien Orange ne peut il pas venir tenter de me rebrancher ?

 

quelles sont les informations de votre côté ?

 

cordialement.

Bonjour @JeK87


L'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure est terminée depuis le 19/03. Votre dépannage a été transmis à notre service technique. 

J'attends un retour de leurs services afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage et si un nouveau rendez-vous va être programmé. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Avez vous eu un retour du service technique ?

Car vous m’indiquez que l’opérateur infrastructure a fini son opération le 19. Nous somme le 28. Cela fait donc 8 jours, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas un rendez vous de programmé pour rétablir ma ligne. Tous les voisins impactés qui sont chez des concurrents on déjà leur ligne rétablie…

Mon incident date du 16 février, cela fait donc deux mois et demi. Cela serait bien que ça s’active du côté du service technique.

 

cordialement

 

Bonjour @JeK87,

J'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .

Actuellement, le service technique nous informe qu'il va prendre contact avec vous prochainement pour planifier une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile.

🤝🏻 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que celle-ci sera planifiée.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Alors là, je dois vous en partager une bien bonne. Montrant le peu d'intérêt que vous portez au client.


Ce matin un technicien m'appelle vers 10h, me disant qu'il arrive dans 20min.
Je lui répond que je n'ai aucun rendez-vous de programmé, en tout cas Orange ne m'a rien communiqué.


Mais que quelqu’un pourra l'accueillir.


Il arrive à 10h30, branche son laser. On le laisse travailler, il revient 10/15min plus tard, débranche son laser sans un mot.
On lui demande donc si c'est Ok, il répond "non non en fait, je ne vois pas le laser car tout a été réparé, votre localisation dans l'armoire a dû changer" et puis il ressort.
Je me dis donc qu'il va continuer à tenter de me raccorder.


2 min après ma voisine débarque me disant qu'elle n'a plus de connexion.
donc on regarde dehors, aucune trace du technicien....


On l'appelle et voici ses propos : " je suis à l'armoire, pas l'armoire de la rue, l'armoire principal à l'entrée de la ville, je reviens"....

 

je vous le donne en mille, il n'est JAMAIS revenu, ne répond pas au téléphone.


C'est une HONTE absolu d'envoyer des mecs comme ça, incapable d'aligner 3 mots de politesses ou d'échanger. une pure HONTE.
J'en ai plus que marre d'avoir à faire une ce genre de personne incapable de montrer un minimum de professionnalisme.


Il n'y a eu aucune forme d'agressivité quelle qu'elle soit. ma compagne l'a accueilli et lui a simplement témoigner "sa confiance" pour qu'il revienne. UNE HONTE.


Ce fénéant se barre en douce, sans reparer ma ligne,et en cassant celle de la voisine.


Ça n'en restera pas là.
J'ai son numéro de téléphone à vous communiquer en PRIVE.

 

Maintenant, je ne veux pas lire vos messages bienveillant, faites-moi intervenir une personne compétente, pas un fainéant, impoli, et sans aucun savoir vivre.
DANS LES PLUS BREFS DELAIS


Cordialement !!!!!

Bonsoir @JeK87,

Je suis navré d'apprendre que l'intervention n'est pas permise le rétablissement de vos services et tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil du technicien 🙏🏻 .

Je suis navré, je ne pourrais replanifier l'intervention de mon côté. Il est nécessaire que le service technique replanifie avec vous celle-ci après leur investigation sur la situation.

Selon le compte rendu du technicien, il indiquerait qu'une maintenance serait en cours de la part de l'Opérateur d'Infrastructure sur l'armoire de la ville.

De mon côté, j'ai transmis l'ensemble de votre retour au service technique et ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.

En attendant, je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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